Odile MAURIN

Elue d'opposition a la mairie et metropôle de toulouse

Depuis le 3 juillet 2020, je suis élue et je siège comme conseillère municipale d’opposition à Toulouse et comme conseillère métropolitaine à Toulouse Métropole. Elue sur la liste Archipel Citoyen, en 6e position pour le 1er tour et en 8e position pour le second tour, nous sommes arrivés en seconde position avec plus de 48% des votes.

Je me suis “retrouvée ” sur la liste municipaliste soutenu par des organisations de gauche à la faveur d’un plébisicite alors que je n’avais pas candidaté.

Après avoir finalement candidaté puis passé les 3 phases de sélection je me suis retrouvée sur la liste des 69 candidats d’Archipel Citoyen pour la mairie de Toulouse, en 6e position

La conception universelle une approche systémique qui combine l’humain, le bâti, les technologies (de repérage et de communication) et l’environnement. Elle vise à concevoir les produits, espaces et services pour tous, au lieu de les adapter à certains. De par ses exigences, elle contribue au confort de tous…

Le 28 juin 2020, la liste Archipel Citoyen est arrivée en 2e position des élections municipales de Toulouse avec plus de 48% des voies. Les 16 premiers de la liste, avec moi en 8e position, ont donc été élus.

Le 3 juillet s’est tenu le premier Conseil municipal et nous avons formé un groupe municipal Archipel Citoyen, puis le 10 juillet s’est tenu un Conseil métropolitain. Je siège comme élue métropolitaine dans le groupe AMC Alternative Métropole Citoyenne composé délus toulousains d’AC et d’élus de Cugnaux.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.