Odile MAURIN

Photo d'Odile Maurin lors du tournage du documentaire d'Amnesty, devant mon bureau chez moi avec les caméras en 1er plan
Par Odile MAURIN

Par Odile MAURIN

« Présumé coupable » docu d’Amnesty international qui démontre mon innocence

« Présumé coupable » d’Amnesty international démonte les mécanismes de la répression judiciaire et politique que je subie et démontre mon innocence malgré ma condamnation du 6 décembre 2019 par le tribunal correctionnel de Toulouse, condamnation dont j’ai fait appel.

Rappel que j’ai été condamnée à 2 mois de prison avec sursis, 1 an d’interdiction de manifestation avec exécution provisoire et 2000€ de « dédommagement » pour les 2 policiers que j’aurai soi-disant violenté.

C’est pourtant moi qui ai été victime de 5 fractures du pied et d’une trentaine d’hématomes, attestés par la médecine légale. En face 2 policiers qui prétendent que je les aurai attaqué et blessé avec mon fauteuil, mais sans fournir aucun certificat médical, aucune preuve, aucune image, juste leur parole.

Et le cauchemar d’un juge qui décide de refuser de visionner la vidéo preuve de la responsabilité de la police dans les violences que j’ai subie, et qui malgré les incohérences et invraisemblances, décide de croire sur parole les 2 policiers !

A noter que malgré ma saisine de la Cour d’appel dés décembre 2019, 2 ans plus tard, aucune nouvelle de la justice alors que les convocations en correctionnelles continuent de pleuvoir !

Vous pouvez me soutenir pour faire face à mes frais d’avocat avec cette cagnotte :

https://lydia-app.com/collect/3959-soutien-a-odile-activiste-anti-validisme-gj-et-elue/fr

Le documentaire à visionner

Lien pour regarder la vidéo en plein écran : https://invidious.namazso.eu/watch?v=CfhNUGmUlOs

La censure dans le pays des droits de l’homme va jusqu’à interdire le film aux moins de 18 ans sur Youtube en oubliant que les seules violences exposées sont celles des forces de l’ordre et non des militants et manifestants. Vous pouvez également regarder le documentaire sans limite d’âge via Invidious (vidéo haut de page)

Vous pouvez retrouver toute l’affaire de ma condamnation du 6 décembre ci :

Lien vers la page de mon site qui traite de mon engagement avec les Gilets Jaunes de Toulouse

L’émission de Blast suite à la sortie du documentaire


Diffusion du documentaire à Toulouse et débats :


Les partages sur Twitter

Tweet d’Amnesty avec le teaser du documentaire

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CoNSULTEZ LES derniers articles du blog